TSEIN

Actualités

cfia-sept-2020-11.jpg

CFIA de Rennes

Nous serons présents du 29 au 1er octobre au CFIA de Rennes. Venez nous rencontrer sur notre stand, nous vous recevrons avec plaisirs. 


Photo_montage_Laser.jpg

Nouveau Laser Amada en cour de montage dans nos ateliers

Depuis deux semaines la société AMADA installe notre nouvel outil de production: le nouveau laser fibre : https://www.youtube.com/watch?v=5vrCvVclCuo


bannierePerso_CFIA19-sign-mail-250x354-FR1_0.jpg

Salon CFIA RENNES 2019

L'équipe TSEIN a le plaisir de vous inviter lors de la nouvelle édition du Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire Rennes 2019.

Rejoignez-nous sur notre stand F36-Hall 5 et téléchargez votre invitation ici : https://cfiaexpo.com/fr


20181023_133521.jpg

REJOIGNEZ-NOUS : Recrutement de deux chargés d'affaires H/F CDI

Poste en CDI

Créé en 1982 et spécialisé en tôlerie fine, T.S.E.I.N. conçoit, fabrique et réalise des produits sur-mesure, dans des secteurs aussi divers que l'industrie, l'agro-alimentaire, le nucléaire, le médical, le bâtiment... Certifié ISO 9001, T.S.E.I.N. réalise plus de 8 M€ de CA, en progression constante, et compte 73 collaborateurs compétents, au service de la clientèle. Poursuivant son développement avec l'agrandissement de ses locaux, T.S.E.I.N. renforce ses équipes et crée deux nouveaux postes de Chargé d'Affaires H/F

Sous l'autorité d'un Responsable de service, vous concevez les nomenclatures et gammes de fabrication standard, déterminez les procédures à suivre pour chaque fabrication avec la construction du dossier de fabrication, optimisez les moyens, procédés et dossiers de fabrication existants dans un souci d'amélioration des coûts, délais et qualité. Interface entre les services commerciaux, B.E., qualité, production et maintenance, vous validez les nouveaux projets en relation avec les clients dès réception de l'offre et gérez les priorités.
Vous injectez dans la GPAO la nomenclature complète du produit à fabriquer, et vous créez le programme pour les machines de découpe laser et poinçonnage à partir d'une modélisation 3D. Vous apportez également à chacun un soutien technique, assurez une veille technologique et vous êtes force de propositions dans l'amélioration des process de fabrication.

Profil recherché

De formation BTS R.O.C. minimum ou Ingénieur, à dominante mécanique, vous possédez une solide expérience similaire dans le secteur de la tôlerie fine, avec une maîtrise du process de fabrication. La connaissance et l'utilisation de la GPAO Clipper, des logiciels de modélisation 3D SolidWorks, et des logiciels de programmation de découpe LANTEK, ainsi que des référentiels ISO 9001, seraient un plus. Vous appréciez le travail d'équipe et de relever des challenges. Doté d'une aisance relationnelle, du sens de l'écoute et de la capacité à convaincre, vous êtes pédagogue, pragmatique, disponible et volontaire. Structuré et méthodique, ayant de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé et rigoureux. Force de propositions, vous faites preuve d'initiatives et d'autonomie, tout en sachant rendre compte naturellement.

Venez rejoindre une PME dynamique et participer activement à son évolution, avec un poste aux responsabilités importantes et variées.
Poste basé au nord de Caen, à proximité de la mer.

Merci de postuler via l'adresse suivante secretariat@imeo.fr ou d'adresser votre candidature sous REF TSCA1801 RA à IMEO Conseil - Stéphan Falaise - Le Papyrus - 29 rue de Lorient - CS 54025 - 35040 Rennes cedex , qui vous garantit discrétion et confidentialité pour cette recherche menée en exclusivité.

Nous vous remercions de ne pas nous contacter directement afin de respecter la procédure.


ISO_900120151.PNG

Certification ISO 9001:2015

 Toute l'équipe TSEIN est heureuse de vous annoncer le renouvellement de sa certification ISO 9001 avec la mise à jour 2015.
Encore une fois, ce management de la qualité démontre l'engagement de chacun à mieux servir notre clientèle.


nouveau-bat-tsein.png

Nouveau bâtiment industriel

Augmentation de la capacité de production TSEIN via l’acquisition d’un nouveau bâtiment industriel d’une surface de 1 000 m².